© 2017 - Marie Prudhomme - Antre Ciel Éther - Tous Droits Réservés

Faire sa Part de Colibri

Ce que vous pouvez attendre des soins: 

Quelque soit le soin que vous recevez, sachez que les résultats que vous en obtiendrez dépendent en grande partie de vous-même et de votre ouverture. J'ai coutume de dire aux gens qui me consultent, ayez des "intentions" mais n'ayez pas d"attentes".  Disons que si vous avez des attentes, vous pouvez recevoir ce que vous attendez... Mais si vous n'en avez pas, alors vous pouvez tout recevoir.

Au plus j'avance en tant que thérapeute et au plus je prend conscience que ce qui est transmis durant un soin va bien au delà ce que nous pouvons imaginer. En levant des blocages émotionnels, en dissolvant des mémoires cellulaires, des peurs conscientes ou inconscientes, nous éveillons, nous réveillons des ressources enfouies et permettons ainsi une reprise en main des rennes de votre vie. J'estime pour ma part, qu'en tant que thérapeute, nous nous devons d'être le plus neutre possible afin de ne pas teinter le soin de la couleur de nos propres filtres. Même si chaque soin apporte ces bénéfices (vous pouvez en savoir plus en lisant les rubriques correspondantes) , il m'apparaissait important d'apporter cette nuance.   

Une chose semble cependant revenir sans cesse et ce, quelque soit le soin, c'est l'alignement que les personnes ressentent. Elles disent toutes se sentir plus en accord avec elle-même, plus lucide aussi et prendre plus de recul face aux événements auxquels elles sont confrontés. De ce fait, elles prennent plus facilement des décisions et opèrent avec plus d'aisance les changements nécessaires à leur bien-être. 

 

Principe de Responsabilité: 

Quelque soit sa place sur le chemin et la distance parcouru, nous sommes à l'exact endroit où nous devons être. 

Cela signifie que tout ce que nous vivons est un pas-sage obligatoire pour notre évolution. Ce n'est sans doute pas toujours évident à entendre et encore moins à accepter, et pourtant. Si nous n'acceptons pas cette loi de responsabilisation, nous restons bloqué au même endroit. Et tant que nous n'avons pas tiré les enseignements que la vie veut nous transmettre, nous sommes condamnés à vivre encore et encore les mêmes schémas. 

Lorsque vous venez me consulter, vous pouvez faire le choix de vous ouvrir, ou pas, à cette facette de la réalité. Vous pouvez choisir de recevoir les soins que je prodigue sans rien changer à votre façon de vivre , sans changer votre regard sur le monde qui vous entoure et, in fine, sur vous-même.  Des changements s’opéreront quand même et ce, au rythme qui est bon pour vous. 

 

Et vous pouvez également choisir de prendre l'entière responsabilité de votre situation et faire en sorte d'en tirer le meilleur. Parler de responsabilisation ne signifie pas que vous êtes obligatoirement fautif de ce qui vous est arrivé dans le passé ou de ce que vous vivez dans le présent. Parler de responsabilisation c'est vous dire que ce que vous faites de vos expériences est de votre entière responsabilité. Vous pouvez avoir un passé d'enfant battu et ce n'est pas de votre faute. Mais ce que vous en faite aujourd'hui à savoir, être bienveillant et attentif ou à l'inverse méchant et violent, alors oui, cela est de votre entière responsabilité. Vous pouvez choisir de vivre perpétuellement dans ce passé ou vous pouvez choisir de vous résilier et de regarder ce que cela vous a apporté de positif. 

Et à partir du moment où vous accepter votre responsabilité, à partir du moment où vous faites votre part de Colibri, alors vous signaler à l'univers tout entier votre volonté de changer. Et l'univers tout entier conspirera en votre faveur. 

Alors vous pouvez choisir de tourner les talons et quitter ce site. Vous pouvez faire comme si de rien n'était et prendre rdv en espérant que mes seuls soins régleront tous vos soucis. Ou, vous pouvez devenir acteur de votre guérison et nous pouvons mettre nos ressources en commun afin de vous permettre de parcourir ce chemin plus rapidement! A vous de voir.

 

Dans tout les cas, sachez que je respecte votre position et que je ne porte aucun jugement sur la manière dont vous abordez le chemin. Le libre arbitre est, au même titre que la responsabilisation, une loi fondamentale de l'univers. Tentez de vous convaincre ou de vous imposer ma vision serait outre-passer mes fonctions et aller à l'encontre de votre chemin. Je n'en ferais rien mais je me devais de vous faire part de mes convictions quant à ce que l'on appelle l’éducation thérapeutique.