© 2017 - Marie Prudhomme - Antre Ciel Éther - Tous Droits Réservés

PRIÈRE DU FEU ET AUTRES RITUELS

La première prière qui m'ait été transmise est celle du Feu. A cette époque je travaillais déjà depuis de nombreuses années sur le pouvoir de la prière et sur la puissance de la pensée créatrice. Je n'avais donc aucun doute sur son efficacité, il ne restait plus qu'à trouver le cobaye ! Et ce cobaye ce fut moi après m'être brûlée en cuisine. 

 

Mon premier réflexe fut de mettre la main sous l'eau et de visualiser l’intérieur de ma boîte à pharmacie afin de savoir si je possédais du tulle gras ou quelque chose de similaire.

 

Petit clin d’œil de mes guides dont les rires amusés me rapportèrent l’existence de cette prière bien lovée dans un coin de ma mémoire ! Merci. 

 

J'ai donc positionné ma main au-dessus des petites brûlures et commencé à réciter la prière. Lors de la récitation je sentais déjà le feu s'apaiser et lorsque j’eus terminé, la douleur de la brûlure avait disparu. Aucune cloque ne se forma et trois jours après, il n'en restait rien.

 

J'étais comme une enfant le jour de Noël et je dois reconnaître que c'est toujours le cas aujourd'hui lorsque j'utilise les prières de guérison. Il y a, à chaque fois, ce petit quelque chose de miraculeux qui me rappelle combien le grand esprit de l'univers est puissant et combien, lorsque nous faisons appel à lui, il répond à nos prières.

​​​​​​

Avec le temps, j'ai constitué mon petit livre de prières et de recettes "médico-magique" comme aimait à les appeler Vergnes.

Feu, maladies de peau, furoncle, entorse, sciatique, lumbago, rhumatismes, arthrose, coupures et plaies, verrues, maux de dents, de tête, d'yeux, stérilité etc ...nombreuses sont les prières que j'utilise aujourd'hui afin de soulager les douleurs et soigner les blessures. Parfois en complément d'un soin ou d'une séance de magnétisme, parfois seule.

​​​La plupart d'entre elles font par intercession, appel au Christ, à la Vierge Marie ou aux Saints Guérisseurs. D'autres font appel au Bouddha Médecine, à Ganesha, aux Maîtres Ascensionnés... et plus largement au Grand Esprit de la Nature. Toutes ont une efficacité remarquable que l'on soit croyant ou non. Toutes fonctionnent également quelque soit la distance.

J'utilise également les prières lorsque je procède à des désenvoutements, dégagements, petits exorcismes et passages d'âme et plus largement à des Nettoyages et Protections (personnes, animaux, lieux et objets).

Avant et après chaque utilisation, je remercie le Ciel de son infinie puissance et d'accepter de faire de moi un outil au service du bien le plus élevé.  


 

Sachez que selon l'affection et son ancienneté, il peut être nécessaire de procéder à des récitations durant un certain laps de temps.

Pour la prière du Feu dans le cadre d'un suivi de Radiothérapie, le planning des séances m'est indispensable.

 

Pour du coton, huile, eau... magnétisés, ou pour les préparations destinées aux bains chamaniques, contacter moi afin de cibler les actions.

​​​A noter que je travaille dans la globalité du corps et de l'esprit, n'effectue aucune interprétation psychanalytique, psychologique ou médicale et n'établit aucun diagnostic ou prescription médicale.

​En aucun cas, cette pratique naturelle ne se substitue à quelque traitement, suivi médical ou thérapie que ce soit. Elle est simplement un complément pour ceux qui le souhaitent.

La consultation des pages de ce site ne doit jamais retarder ou annuler une consultation auprès d'un professionnel de médecine ni générer l'arrêt d'un traitement.

Pour plus d'information