© 2017 - Marie Prudhomme - Antre Ciel Éther - Tous Droits Réservés

LES ARCHIVES AKASHIQUES

Les Archives Akashiques (ou encore Mémoires / Annales Akashiques) sont la bibliothèque éthérique de l'univers.  Elles sont le savoir passé, présent ainsi que les possibilités de déploiement dans le futur. A l’intérieur de ces Archives universelles se trouvent les mémoires individuelles de chaque âme.

Ainsi, à la seconde où nous prenons la décision d’expérimenter la vie en tant qu'entité indépendante, un champ d'énergie est crée pour enregistrer chaque pensée,  mot, émotion et action généré (e) par cette expérience.

Ce champ d'énergie constitue les Archives Akashiques : Akashique, parce qu'elles sont composées d'Akasha, terme sanskrit qui signifie substance primordiale énergétique ou "éther" dont toute vie est constituée et Archives, parce que son objectif est d'enregistrer toute expérience de vie.

Tous les anciens enseignements spirituels se réfèrent aux Archives Akashiques: Elles sont "Anima Mundi" chez les Mayas, "Livre de Vie" dans la Bible.

En ouvrant les Archives Akashiques avec une prière sacrée, nous nous alignons sur la vibration de celui qui reçoit la lecture. La prière fonctionne avec des vibrations énergétiques pour pénétrer dans le "nom" spécifique de la forme de vie et porte en elle la protection de Dieu à travers les Maîtres, Enseignants et Êtres Aimés.

Les informations des Archives Akashiques nous aident à amener notre présent, passé et futur dans notre ici et maintenant. En accédant aux informations de notre âme, nous pouvons identifier et relâcher tout ce que nous avons créé et qui est devenu un blocage à notre réalisation présente .

Nous pouvons regarder pourquoi nous avons des schémas addictifs, pourquoi nous choisissons les relations que nous avons, pourquoi nous avons créé nos réponses habituelles et comment créer de l'action dans notre vie au lieu et place de la réaction...

L'énergie de guérison des Archives Akashiques nous offre la liberté de choisir la grâce en toute chose, donc, de dépasser toute illusion que nous avons créée et qui nous porte à croire que nous sommes séparés de Dieu, de l'Esprit, de la Source (selon la terminologie ou les croyances de chacun).

Les Archives Akashiques sont l'un des outils les plus puissants disponibles sur notre planète aujourd'hui afin de nous guider et de nous aider à nous souvenir de notre unité avec la Source.

 

LECTURE DES ARCHIVES AKASHIQUES

Recevoir une consultation des Archives Akashiques est comme avoir une conversation avec les Guides et Gardiens de votre âme.

En accédant à vos Archives, vous pouvez être en mesure de dialoguer avec vos Maîtres, Enseignants et Êtres Aimés, ceux là même qui connaissent votre passé, vos vies antérieures et ce que vous êtes venus apprendre dans cette incarnation.

Les Archives Akashiques sont accessibles par l'intermédiaire d'une prière sacrée et s'ouvre en résonance avec la vibration énergétique de votre nom et prénom. Chaque personne possède son propre livre de vie.

Mon rôle dans une consultation des Archives Akashiques est simplement de recevoir les informations que vos Maîtres,  Enseignants et Êtres aimés veulent vous faire parvenir. En ce sens, je suis un simple canal, tout comme le serait un câble téléphonique.

Nous travaillons uniquement avec vos questions et votre ouverture détermine pour une large part ce qui arrive durant une session.

Il est important que vous sachiez, que même si les Maîtres des Archives Akashiques peuvent être fermes, comme le seraient des parents avec leurs enfants , leurs messages sont toujours délivrés dans la joie, la lumière et l'amour.


Aucun jugement n'est jamais émis au sein des Archives Akashiques.

SESSION DE SOIN DANS L’ÉNERGIE D'AKASHA

Le Champs Akashique possède une énergie de guérison infinie. Par l'intercession des Maîtres, il m'est possible de canaliser l'énergie dont vous avez spécifiquement besoin.

 

Comment se déroule une Session de Soin avec l'Akash ?

De la même manière que lors d'une ouverture classique, je me connecte avec vos nom et prénom afin d'accéder à vos propres mémoires Akashiques. Je demande alors l'aide et l'assistance des Maîtres dans le travail de guérison à opérer.

En premier lieu, je procède à un nettoyage de votre champ aurique par fumigation de sauge sacrée.

Nous travaillons avec les intentions que vous m'aurez transmises juste avant la session. Pour votre confort, vous êtes  allongé, les yeux fermés durant toute la durée du soin.

 

Chaque séance est différente et il m'est donc impossible de vous dire quels gestes, sons ou protocoles seront mis en œuvre. 

La séance de soin dure entre une heure et une heure trente.

 

Après quoi un temps vous est réservé durant lequel vous pourrez me poser des questions relatives à la session de soin et

à la (aux) problématique(s) que vous avez souhaité dénouer.

 

Ce temps est un temps d'échange lors duquel je vous délivre également les informations qui m'auront été transmises à votre attention. Il vous appartient dès lors de mettre en œuvre ses informations dans votre vie. 

POSSIBILITÉS

Les archives akashiques sont l'un des outils les plus puissants existant aujourd'hui. Les possibilités de travail dans les Archives sont multiples, ainsi,  je peux:

  • Ouvrir vos propres Mémoires Akashiques,

  • Ouvrir les Mémoires Akashiques de votre animal de compagnie,

  • Ouvrir les Mémoires Akashiques d’un lieu (votre habitation, une maison que vous souhaitez mais que vous n’arrivez pas à vendre, un appartement que vous souhaitez acheter mais sur lequel vous vous posez des questions etc...),

  • Ouvrir les Mémoires Akashiques de votre entreprise (vous pouvez poser des questions sur des directions à prendre par exemple).​

Il existe par ailleurs des limites éthiques lors de l'ouverture des Mémoires Akashiques. Ce que je ne fais en aucun cas:

​​

  • Ouvrir les Mémoires Akashiques sans pouvoir communiquer simultanément avec la personne concernée et les Guides. Je travaille en présentiel, via skype ou par téléphone.
     

  • Ouvrir les mémoires Akashiques de quelqu'un sans son autorisation. Cela constituerait en effet une violation d’intimité.

  • Ouvrir les mémoires Akashiques des enfants de moins de 18 ans.

 

Toutes les consultations se font dans une intention de confiance et d’amour, pour votre bien le plus élevé.

Je ne suis pas voyante, je canalise simplement les informations qui vous sont données.​

CONSULTATION A DISTANCE

La question très souvent posée est : "Puis je recevoir une consultation à distance ?" ​Oui, absolument et sans aucune limitation. 

Quel que soit le moyen de connexion  (téléphone, skype) et qu'importe le temps, l'espace ou la distance vous serez assis dans la merveilleuse énergie de guérison des Archives Akashiques.

à la lecture de la prière sacrée va s'ouvrir au-dessus de vous un portail énergétique enveloppant tout votre être dans  une large lumière d'amour et créant ainsi une connexion entre vous et les Seigneurs de l'Akash. Vous serez ainsi baigné dans et protégé par l’Énergie Divine.

 

Les mêmes bénéfices qu'une consultation en présentiel sont donc retirés lors d'une consultation à distance.

LES SUITES DE LA CONSULTATION

Il est essentiel de boire beaucoup d'eau suite à la consultation afin d'accompagner le processus d'élimination et de  nettoyage cellulaire mais également afin de faciliter l'intégration des informations et la circulation des énergies reçues.

 

L'énergie d'Akasha va bien au-delà de la consultation. Soyez attentif à ce qui se présente à vous: Rêves, synchronicités, signes etc... Souvenez-vous des conseils que vous avez reçus et rappelez-vous que vous êtes la seule personne qui puisse les affirmer et les amener concrètement dans votre vie.

CONDITIONS, DURÉE ET TARIF DE LA CONSULTATION

La  consultation se déroule à mon cabinet ou à distance (par skype ou par téléphone). Il s'agit d'un espace sacré auquel je vous invite à consacrer un laps de temps suffisant.

Toute personne majeure et ayant donné son consentement express peut recevoir une consultation. Les Archives Akashiques étant la bibliothèque de l'univers, les lieux, animaux et végétaux possèdent également un livre de vie auquel il est possible d'accéder.

L'absorption de produits modifiant l'état psychique (alcool et autres drogues) est interdite dans les 24h précédant la consultation et ce dans le but d'obtenir la connexion la plus claire possible. Les médicaments prescrits sont autorisés.

Le prix de la lecture est fixé à 120 euros pour 1h30. 

 

Le prix du soin est fixé à 160 euros et dure 2h00.

Pour toute question ou renseignement complémentaire n'hésitez pas à                           et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Initiée aux archives akashiques et consultante depuis 2015, je suis certifiée par Don Ernesto Ortiz et "Journey to the heart" depuis avril 2017. 

Les Archives Akashiques expliquées par

don Ernesto Ortiz